Votre premier rendez-vous
Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant l’antenne de votre ville par téléphone, ou via notre formulaire d’inscription, ou encore en vous rendant directement sur l'antenne de votre ville.
Le jour de votre rendez-vous, un conseiller vous recevra personnellement et vous aidera à définir votre projet professionnel individualisé.
Vous êtes et resterez l’acteur central de votre parcours.
Votre conseiller s’engagera à vos côtés pour co-construire toutes les étapes qui vous mèneront à l’emploi. Vous pouvez aborder avec lui tous les sujets de votre quotidien: projet professionnel, emploi, formation, vie quotidienne (santé, logement, citoyenneté, culture, loisirs, …).
Les documents à fournir :
Obligatoirement au 1er Rendez-Vous :
- Pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour, récépissé)
- Attestation d’hébergement
Selon votre situation, ces documents seront susceptible de vous être demandés par la suite :
- Justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF/GDF de moins 3 mois)
- Entretien de situation pour les personnes qui sortent du système scolaire auprès du directeur d’Etablissement ou du CIO
- Carte d’inscription et dernière notification du Pole Emploi (Admission ou rejet à l’Allocation)
- Attestation de Sécurité Sociale + Carte Vitale
- C.V. et diplômes
* champs obligatoires
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux